Accueil > Société

Guy DAVOISE, grande figure du cartonnage, crée il y a 60 ans ORLYPLAST pour répondre aux besoins d’emballages haut de gamme des chocolatiers, confiseurs, pâtissiers et autres fabricants de gourmandises. Il leur propose coffrets, étuis, ballotins et devient rapidement le fournisseur leader de boites en tissus. Quelques années plus tard  Guy DAVOISE installe ses ateliers à Château Renault, au cœur de la Touraine et en 1997 ORLYPLAST devient HOP.
 
Depuis, chaque année, HOP étend sa gamme et propose des nouveautés toujours dans le même but : protéger et valoriser les produits de l’artisan. Emballages carton et transparents, cristal, porcelaine, bois, métal, les  nouveaux produits et les nouveaux concepts HOP permettent à l’artisan de mettre en valeur ses créations, de renouveler son offre et d’animer son espace de vente et sa vitrine. HOP c’est également un grand choix de rubans, accessoires et  produits destinés à facilité l’activité des artisans.
 
HOP dispose aujourd’hui de 8000 m² d’ateliers de fabrication et d’entrepôts logistiques.  Entièrement informatisées, productions, préparations de commandes et livraisons sont suivies en temps réels.
 
Sensibilisée aux problèmes environnementaux, HOP s’est engagée par une charte pour le développement durable à avoir un comportement citoyen et responsable dans ses activités.
 
En présentant sur Internet son catalogue, HOP met à la disposition de ses clients un outil puissant et simple d'usage pour découvrir les produits ou téléchargez le catalogue, passer une commande ou encore profiter de bonnes affaires.